Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris murmurés
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2010

Pourquoi je ne rêve plus?

Qui me le dira?

Ce matin pourquoi me lever?

Pourtant je sais que le téléphone va sonner, que des mots que j'aime entendre vont m'être susurrés à l'oreille, mais aussi que ces mêmes mots vont à nouveau me rappeler qu'ils sont sans issue.

J'ai besoin de la présence la chaleur de l'autre.

Je me sens incapable de me contenter de virtuel.

Rien ne m'attend?

Je désire peut-être trop fort que quelquechose se produise.

Mais quoi ?

Je n'ai envie de rien et de presque tout.

Le vent souffle très fort, dans la rue un cantonnier s'obstine à ramasser des feuilles mortes qui lui échappent en s'envolant. Il sait pourtant qu'il ne réussira pas, mais il insiste.....inutilement?

pastel_001 

 

Publicité
Commentaires
C
le virtuel a se côté trés frustrant c'est vrai mais au bout,en fin de compte la personne est tout de même la...elle est la par la pensée,par ses mots même si sa présence physique manque énormement...et permet de rêver encore un peu ;-)
L
Quand on s'est attaché à quelqu'un par le biais du virtuel, il est très difficile de se contenter que de ceci quand une affinité s'est développée...voir plus....
cris murmurés
Publicité
Publicité