Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris murmurés
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2010

Week-end tout en couleur

Ce soir j'attends Ciboulette, j'attends ce morceau de moi, la chair de ma chair, ma complice. J'aime ces moments que nous partageons régulièrement parce que nous avons vécu ensemble des années difficiles, avec ma seconde fille également, qu'elle adore appeler tit'soeur.

Ensemble, Ciboulette et moi, passons des heures à parler de ces années terribles qui ont bouleversé notre vie.

Alors qu'un bonheur intense régnait dans la maison, une maladie a atteint ma compagne et mère de mes deux filles. En peu de temps tout a changé. Que s'est-il passé ? La femme que j'aimais n'était plus la même. Le choc a été terrible. Je ne comprenais pas ce bouleversement. Avais-je une part de responsabilité ? On a tenté de me culpabiliser. La totalité de mon entourage m'a abandonné à mon sort. Il m'a fallu tout assumer: l'aspect financier, je suis obligé d'en parler, mais surtout protéger, éduquer, et consoler mes filles. L'incompréhension venant des 'autres' nous était devenue insoutenable. Cette lutte de tous instants a duré dix ans.-

De tout cela nous échangeons et je pense n'en finirons jamais. Ayant décidé de consacrer ce week-end à Ciboulette, je raconterai prochainement les conséquences entraînées par ce drame en ce qui me concerne.

Mais notre vie continue. Je pourrais même dire recommence. Et ces moments complices passés avec ma fille ont une importance capitale pour nous deux. Nous tentons de les agrémenter de choses agréables.

Ce week-end nous l'avons consacré à nous rendre en Ardèche pour y acheter du safran et aussi pour rencontrer le producteur, personnage sympa et bavard parce qu'il aime ce qu'il fait.

safran

Un peu de couleur en attendant la senteur et surtout la saveur, du vrai safran, les fleurs ce sera pour octobre..........pour toi Fanou tout spécialement.

Pour en savoir plus, allez sur Google :

TV Ardèche safran Ferrazzi

Pour continuer, samedi soir, nous sommes allés assister à un concert.

Autre couleur du week-end : une soirée magnifique que nous a offerte

ANGIE & CO.

Une voix forte, puissante qu'elle va chercher très loin, qui sort de ses 'tripes' m'a t-elle dit. Une soirée pleine d'émotion, une leçon de vie , de courage. Allez voir et écouter Angie et vous comprendrez mieux mes réflexions. Merci encore Angie!!

angie

En attendant, voici un aperçu de son talent.

www.myspace.com/angieandco

Pour terminer un lieu où mes deux filles jouaient étant petites.

Souvenir d'ancien week-end heureux.

bois

Publicité
Commentaires
L
Je te découvre au fur et à mesure le gentleman...et je te remercie encore pour cette invitation.<br /> <br /> Gros bisous :-*
C
merci d'être là<br /> et gros bisous Marjorie
M
je suis heureuse de te decouvrire enfin...<br /> je suis captivée par tes mots
cris murmurés
Publicité
Publicité