Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris murmurés
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Couleurs, rire, séduction, et …... François Béranger

Deux oeuvres de ma douce amie Laurette, à la voix chantante
photo_1

photo_2

Je ne peux m'empêcher de rire avec lui, il est ( son rire) tellement communicatif

 http://www.deezer.com/listen-554793

Ouille, ouille, ouille !!!
J'étais jeune et beau en ce temps-là (ouais, ouais !!).
Juliette Gréco a chanté cette chanson.
J'étais dans la salle, j'ai failli bondir sur la scène pour m'exécuter.
Pardonne-moi ma chérie, mais si tu avais été à mes côtés, l'envie ne me serait pas venue........



Je ne cesserai de le regretter



Tu me l'as déjà dit, mais j'aime te l'entendre me le redire

Publicité
Commentaires
C
les temps changent<br /> chez Juliette Gréco la classe primait frôlant l'arrogance feinte
L
Une mention spéciale pour la chanson d'amour et de séduction "Déshabillez-moi" !<br /> <br /> Titre repris par l'icône Mylène Farmer.... <br /> avec une superbe et sensuelle vidéo "Leçon de séduction" !<br /> <br /> Je pense que là aussi les envies masculines de bondir sur la scène ont dû être fortes !!!
cris murmurés
Publicité
Publicité