Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris murmurés
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2011

Mon amie Fanou

 

Il y a environ un an je faisais la connaissance virtuelle de Fanou

Nous avons échangé par mails sur de nombreux sujets

En juin 2010 je créais mon blog sur l'invitation de Fanou

Très vite l'envie de la rencontrer m'est venue, le virtuel n'est pas ma tasse de café (ce n'est pas une erreur je ne bois pas de thé)

J'ai décliné une première invitation de Fanou pour cause de fatigue

et c'est donc Fanou qui est venue me rendre visite

Pour ma part l'amitié créée sur le net s'est renforcée avec sa présence

J'ai apprécié ce premier contact qui s'est déroulé simplement comme si nous nous étions vus de nombreuses fois auparavant

Les discussions ont été nombreuses et riches, mais loin d'être terminées : elles ne le seront jamais ( avec un « s » )

 

Jusqu'à ce jour Fanou publiait tous mes messages sur mon blog, mais à la suite des cours complets et très bien inculqués par mon amie, j'ai publié, en solo, comme un grand, mon premier message (Enfin de retour)

 

Fanou m'a même aidé dans mes tâches culinaires ….............. et est également repartie avec, dans ses bagages, une recette de cuisine pour compléter sa riche bibliothèque d'art culinaire

 

Je suis impatient de te rencontrer à nouveau, nous nous le sommes promis

 

Tu es ma meilleure amie Fanou tu le sais

A très vite

 

Pour toi ce qui suit

IMG_0002_1

Ta ruelle préférée

 

Publicité
Commentaires
L
C'est une bien belle amitié....et la vraie amitié est très rare....<br /> Jolie chanson qui accompagne ton récit, que je ne connais pas.<br /> <br /> Bisous :-*
L
Une très belle et émouvante histoire d'amitié qui a joliment passé les portes du virtuel !
L
Coucou de Laurette<br /> qui espère enfin venir te voir<br /> et qui espère que tout finira par s'arranger avec ta chérie<br /> gros bisous<br /> Laurette
L
un groupe chouette à découvrir<br /> Vendeurs d'enclume<br /> bisous <br /> Laurette
L
chouette cet Yves<br /> je le connaissais pas<br /> bisous<br /> Laurette
cris murmurés
Publicité
Publicité