Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris murmurés
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2011

Insomnie

 

 

Insomnie quand tu me tiens

Est-ce pour me faire comprendre que le temps passe vite ?

Ma pauvre vieille tu perds ton temps j'en suis conscient depuis longtemps

 

Et que c'est pour me donner un peu plus de temps pour accomplir ce que j'ai à faire ?

Que j'ai beaucoup de choses à faire

Je sais je sais

 

Qu'il est préférable de profiter du silence pour « travailler »

J'ai toujours adoré le silence

 

Alors laisse-moi un peu si tu veux bien

Que je puisse penser à ceux que j'aime

Publicité
Commentaires
M
Les insomnies..se partagent à deux ...Pourquoi vouloir travailler dans ces moments là ...On laisse divaguer son esprit dans ces instants de veilles ou se tisse parfois les désirs et les émois ¨*´¨`*•`*•
L
Insomnie quand tu nous tiens....quand dormir devient impossible....<br /> <br /> Bisous Roger :-*
cris murmurés
Publicité
Publicité