Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris murmurés
Archives
Derniers commentaires
13 février 2012

L'aile côté coeur

 

On lui a coupé une aile

pour l'empêcher de voler

On lui a laissé l'autre pour que l'envie le goût

de s'envoler lui restent

Cruauté ou délicatesse ?

Mais heureusement celle-ci est celle du côté coeur

 

Alors forcément pourvu d'une seule aile il tourne en rond

mais au centre de ces circonvolutions se trouvent ceux qu'il aime

Et là son aile qui n'est pas de cire se fait immense …...................

IMMENSE

 

 

 

 

 

 

Ci-dessous chanson dédiée à "L'homme des bois " et à son "petit tanard"

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Je suis sûre que sous cette aile, ceux qui s'y trouvent, s'y sentent bien
C
même avec une aile en moins l'envie de liberté est présente............tant qu elle n est pas en cage.............<br /> <br /> <br /> <br /> douces pensées.................
Z
les ailes coupées... une aile en moins, non faut pas, question d'équilibre, j'ai un tas de choses à murmurer je me tais pourtant, mais n'en ressents pas rien :)
M
Une pensée pour toi ...<br /> <br /> http://www.deezer.com/music/track/4107593<br /> <br /> Bise ....Morgane ♥
L
Une aile si IMMENSE... de tendresse et d'Amour, une aile du coeur, une grande aile protectrice sous laquelle il fait bon se blottir...<br /> <br /> Ta plume m'a encore beaucoup touchée et j'ai adoré le titre d'Yves Jamait, Merci pour tout !<br /> <br /> Tendres baisers...
cris murmurés
Publicité
Publicité