Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris murmurés
Archives
Derniers commentaires
30 août 2012

Poussière de souvenirs

 

C'est une couche de faible épaisseur qui s'est déposée là

Sans doute par précaution en guise de protection

 Je dois me rendre à l'évidence pour enfin, la gorge serrée, m'équiper d'un chiffon

et ôter la poussière qui recouvre les sillons de mes disques « vinyle »

 L'envie m'est venue de réécouter certains disques non pas laissés à l'abandon

mais pour leur octroyer le temps nécessaire afin d'y accumuler une … poussière de souvenirs …

 A nouveau la gorge serrée j'écoute avec un immense plaisir

Je recommencerai … sans doute … prochainement

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou mon ami , malgre la poussiere notre ame brille grace à l amour en nous ...<br /> <br /> ecoute moi ca <br /> <br /> <br /> <br /> un renouveau : on enleve la poussiere et on renait !!<br /> <br /> http://youtu.be/UM0cfLO1_uE
C
je connais félix leclerc et django les autres sont une découverte pour moi......<br /> <br /> merci beaucoup pour se partage...<br /> <br /> j'aime découvrir.....<br /> <br /> milles bisous
F
Melocoton on l'écoute souvent avec celui qui...<br /> <br /> Greame je l'ai croisé il n'y a pas très longtemps.<br /> <br /> Je t'envoie un tendre sourire, mon ogre, dès que j'ai un vrai moment de calme on se parle au téléphone?? Bisous à toi, à ta petite famille et à celle qui...
L
"Poussière de souvenirs"...<br /> <br /> J'imagine que chaque titre doit avoir pour toi son lot de souvenirs et d'images...<br /> <br /> Pour ma part, je n'en connais aucun, mais c'est toujours un immense plaisir de passer un moment en ta compagnie et de prendre le temps...<br /> <br /> Mille baisers
Z
Mes horizons musicaux ?.... J'aime Art Peper, j'aime Rachel Ferrel, j'aime le rap, j'aime Dongolo dans le genre musique d'ailleurs, j'aime Purcell, et d'ailleurs j'aime un peu de tout pas du tout rien pourtant j'aime le silence , le chant du vent, des ruisseaux et les battements du coeur
cris murmurés
Publicité
Publicité