Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris murmurés
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2010

Amitié

 Des maux, des blessures non cicatrisées, m'ont poussé à cette situation.


 Depuis un certain temps, la musique, la lecture, seules, me permettaient, non pas d'oublier, mais d'accepter le désert qui m'environnait. Je m'y suis enfermé, volontairement ou non, je ne sais pas!


Il y a peu , un matin, une amie m'a écrit ceci : '' j'ai une idée, j'ai pensé que tu devrais créer un blog !!''

Une amie qui vient me déranger dans mon isolement, ma solitude, ma tranquillité, mais  aussi  ma manière de me protéger contre cette violence en tous genres, cette indifférence, cette inhumanité, cette dépersonnalisation, ce conditionnement à outrance ….....

 

Cette main généreusement tendue, ce coeur chaleureux, m'ont fait saisir l'importance que présentent le contact, l'échange. C'est pour moi une renaissance, alors partageons peut-être.

 

 

Publicité
Commentaires
V
touchée que tu m'accueilles dans ton univers ... Bisous
C
elle a eu une excellente idée la que j approuve a 100%<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
Un beau geste de cette amie....Des gens biens y'en a très peu de nos jours....<br /> Gros bisous :-*
C
Bienvenue à toi chére Laurence<br /> Bises tendres
L
Merci de m'accueillir sur ton Blog et de partager ta renaissance !<br /> Bises
cris murmurés
Publicité
Publicité