Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris murmurés
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2010

Indifférence

L'indifférence, le mépris, et quelquefois même la peur, face à la différence, peuvent entraîner un douloureux malaise.

Etre, vivre, penser différemment, est ma façon d'exister.

Tout est étudié pour ne plus nous laisser le temps de réflexion.

Et bien non je ne suivrai pas le chemin (l'autoroute ?) que l'on tente de me tracer !!

Je poursuis le mien et si je ne suis pas seul tant mieux et si je me trompe tant pis !

Je n'ai plus de temps à perdre, je l'emploie comme je l'entends.

Le foot me rebute (ha!ha!ha! ), si vous êtes comme moi, passez ce temps avec ce ou ceux que vous aimez !!!

J'ai longtemps hésité, mais en hommage à une amie très proche et à son enfant, je vous propose d'écouter cette chanson.

 

 

Publicité
Commentaires
H
Premiers frissons...
C
c'est peut être une des pires chose qui existe dans se monde l' indifférence..l'égoisme egalement........quel monde........<br /> <br /> <br /> <br /> mais heureusement il existe encore quelques perles par-ci par-là......qui nous démontrent que nous sommes là <br /> <br /> bisousss
L
Il n’y a pas plus mordant, plus humiliant, plus blessant que l’indifférence...<br /> L’indifférent réduit à rien certaines personnes: ainsi sont certains humains....malheureusement.
J
cette chanson que j'ai eu le bonheur d'écouter près de toi (pour la première fois) je n'aurais pas eu le courage de l'écouter seule - ta présence et ta force me sont précieuses au delà de tous les mots - et maux ....... baisers
L
En tant que Maman, j'ai été très touchée par cette chanson. Nous ne savons jamais trop la chance que nous avons d'avoir des enfants en bonne santé ! mais je sais tant, pour les avoir mis au monde, qu'ils ne m'appartiennent pas.
cris murmurés
Publicité
Publicité