Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris murmurés
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Pour celle que j'aime

rose1

http://www.deezer.com/listen-2073922

rose2

Il y a plus de 40 ans nous nous sommes rencontrés

Nous nous sommes aimés

Il y a 40 ans ou presque nous nous sommes perdus de vue

Il y a peu nous nous sommes retrouvés, sans jamais vraiment nous oublier

Et nous nous aimons à nouveau.

Une rencontre s'est produite

Forte émotion

Mais les 40 années passées loin l'une de l'autre ont été effacées dans l'immédiat

Même le temps qui a fait son travail sur notre apparence physique ne nous a pas empêché

De nous « retrouver »

Le contraire s'est même produit : nous nous sentons plus proches aujourd'hui qu'hier.

  Etonnamment les 40 ans d'éloignement n'ont rien terni

Lors de la reprise de contact nous pensions lier une forte amitié parler des bons moments du passé

Et voilà que nos coeurs se sont à nouveau emballés

Le sien pour moi et et le mien pour elle

Et qu'une envie de vivre des moments encore plus forts aura raison de tous les tabous

Pendant ce temps bien sûr de part et d'autre des doutes se sont installés : est-ce possible ?

Est-ce raisonnable ? (vilain mot qui m'a échappé, il n'a rien à faire ici)

Va-t-en !!

Et oui c'est possible.

Mais les longues années passées séparément ont entraîné des engagements, des obligations, un éloignement géographique, qui compliquent et repoussent à plus tard une vie en commun

Mais viendra le jour où …..................... oui ma chérie nous nous retrouverons

Le temps qui nous a séparés si longtemps, nous a donnés

La patience nécessaire pour nous réunir à nouveau

Nous le désirons tellement fort tous les deux

Continuons à aller l'un vers l'autre le temps saura nous récompenser

Je t'aime

rose3

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle déclaration.....magnifique écrit....
M
sous le charme .... je me permet de rever qu'un jour aussi peut etre cela m'arrivera
L
Envie de vivre encore cette vie.......
cris murmurés
Publicité
Publicité