Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris murmurés
Archives
Derniers commentaires
24 août 2010

Jamais

Jamais je n'ai eu autant besoin de recevoir d'amour, d'amitié

Jamais je n'ai eu autant besoin de donner mon amour mon amitié


Pourquoi il n'en n'était pas ainsi auparavant ?

Peut-être étais-je entouré pour recevoir et donner

C'est la question que vous pouvez vous poser


C'est vrai un jour on m'a enlevé cette possibilité

mais j'ai réussi à garder mes deux filles auprès de moi

je leur ai donné ce qui me restait d'amour et de force

puisqu'elles seules me restaient

Je continue à leur donner mon amour et elles me le rendent bien

des âmes « bien pensantes » trouvent çà louche

mais ces « âmes-là » ne courent pas assez vite pour ne pas m'entendre leur dire

je vous emm....


Aujourd'hui j'ai à nouveau un coeur énorme ( il m'arrive même de le confondre avec mon foie je parle de grosseur)

Il y reste beaucoup de place malgré celle prise par mes deux filles ma petite fille, et le papa de ma petite fille ( lui ne s'attend pas à se retrouver à cet endroit )

Il y a ta place toi que j'aime

Il y a ta place fanou

Il y a votre place Eve, Laurette, Bettina et d'autres encore

 

Mais jamais non jamais de place il n'y aura pour ceux qui font ou feront mal

à tous ceux que j'aime d'amour ou d'amitié

pour les intolérants pour tous les violents de toute sorte (la liste est longue)

 

num_risation0041_1

 

 

Il en restera toujours pour aimer encore................

 

http://www.deezer.com/listen-2073862

 

 

Publicité
Commentaires
C
le Coeur est grand quand on y intégre les gens que l'on aiment et que l on apprécient,chacun y a sa place <br /> <br /> <br /> <br /> milles bisous
cris murmurés
Publicité
Publicité