Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris murmurés
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2010

Deux ans

Dehors le froid est glacial

la neige ne cesse de tomber

tout est blanc, silencieux

le gel fait briller le sol de mille étoiles

La maison est entourée de cette atmosphère d'avant hiver

mais ici l'hiver commence tôt et finit tard

1

A l'intérieur tout est différent

une enfant bouillonnante de vie

avec de grands yeux bleus mais chauds et souriants

a réussi à réunir autour d'elle quelques adultes

qui ont bravé le froid pour venir jusqu'à elle

2

Ses parents Nectarine et son compagnon (je vais lui chercher un pseudo à celui-là)

Ciboulette, la grand mère, une autre tante et moi-même l'entourent

Ma petite-fille fête ses deux ans : l'ambiance est chaude et conviviale

Bon Anniversaire ma troisième complice !!

3

On recommence l'année prochaine : oui elle a dit et elle n'est pas la seule …......

ma petite-fille adore la dinette : pour lui donner quelques idées …..............

Publicité
Commentaires
L
Elle a de la chance d'avoir un papy aussi gentil et tendre que toi.....:-*
C
j'en suis persuadé
L
Toute la tendresse et l'amour d'un Papy pour son adorable petite fille !<br /> Nul doute qu'elle sera plus douée que la Panthère Rose pour préparer le petit déjeuner et faire sauter les crêpes !
cris murmurés
Publicité
Publicité