Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris murmurés
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2011

La pluie .... un dimanche


Photo : Bruno Monginoux / www.Photo-Paysage.com(cc-by-nc-nd)
 
 

Doucement elle me caresse le visage

Un dimanche passé seul, non pas seul puisque accompagné de la pluie

C'est une gentille pluie : on m'a dit que c'était bon pour la nature

J'ai un doute sur le fait qu'elle me fasse reverdir également

Je surveille ma chevelure …..............

J'aime cette pluie qui tombe doucement, sans violence, je la trouve délicate

 

Les giboulées de mars c'est beau comme appellation

Et puis elles annoncent le printemps

 

 

 

 

 

D'autres caresses, d'autres perles ....... salées celles-là

mais provisoires comme la pluie

 

Publicité
Commentaires
L
Eau printanière, pluie harmonieuse ...<br /> Eau printanière, pluie harmonieuse et douce<br /> Autant qu'une rigole à travers le verger<br /> Et plus que l'arrosoir balancé sur la mousse,<br /> Comme tu prends mon coeur dans ton réseau léger !<br /> <br /> A ma fenêtre, ou bien sous le hangar des routes<br /> Où je cherche un abri, de quel bonheur secret<br /> Viens-tu mêler ma peine, et dans tes belles gouttes<br /> Quel est ce souvenir et cet ancien regret ?<br /> <br /> ----Recueil : Les Stances de Jean MOREAS----
C
tendresse bisous et câlins à toutes les trois
M
j'adore
L
Je découvre cette chanson "Caresse moi", elle me prend aux tripes !<br /> <br /> "Caresse moi, j'ai le ventre gonflé de larmes.....la déprime à fleur de peau"<br /> <br /> Et moi, j'ai la gorge nouée !
L
Extraordinaire interprétation du bruit de la pluie, petites gouttes délicates, grosse pluie, orage qui gronde et qui éclate, calme revenu et petites gouttes délicates ..... j'ai adoré !
cris murmurés
Publicité
Publicité