Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris murmurés
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2011

La rumeur

 

Je ne voulais pas en parler, mais l'écoeurement le dégout ont pris le dessus et m'y ont donc forcé

 

J'habite un village de 3500 habitants, je donne ce chiffre car il a son importance pour aider à saisir la gravité de l'acte qui suit

 

Ce matin sur des murs différents, à deux reprises, alors que je n'ai parcouru qu'un petit quartier, j'ai pu y lire ceci :

- un nom, écrit en toutes lettres suivi de: le pédophile

Cette personne est connue si ce n'est par tous mais par la plupart des habitants

 

Je trouve cet agissement tellement bas lâche que je n'ai pu m'empêcher de l'écrire

 

Je suis loin d'être fan d'Yves Duteil mais je trouve que cette chanson illustre assez bien mon propos

 

Publicité
Commentaires
L
Les rumeurs sont des aphrodisiaques pour certaines personnes, elles ont une certaine jouissance à détruire autrui....: certains humains sont ainsi, plus heureux à créer du malheur, de la violence etc...que du bonheur, joie.....
C
Très très très chére jac<br /> le problème c'est que ces gens-là quand ils sortent de chez eux peuvent faire très mal<br /> j'ose te faire des bisous
J
malheureusement -"AU BONHEUR DES CONS " - existe ...........c'est con ..............
M
une rumeur va bien vite ds les petits quartiers de village qu'ils soit plus ou moins graves...<br /> mais une reumeur n'est pas une preuve ! donc à nous d'etre intelligent et de pester contre celui qui demarre clle ci.... il est en tout cas bien bas et n'a meme pas le courage de s'expliquer en face....pffff<br /> <br /> kiss mon artiste
N
Je ne m'attendais pas du tout à cela quand j'ai commencé à lire le texte... C'est odieux...<br /> Je t'embrasse tendrement.
cris murmurés
Publicité
Publicité