Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris murmurés
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2012

Automne de la vie

 

Là-bas peut-être sous le soleil tu vis

Sous la pluie ici je m'ennuie

….... à l'automne de la vie

 

Ce ne sont ni pleurs ni plaintes

Mais dire seulement que je suis conscient

Que la vie comme la révolution solaire a ses saisons

…. et qu'aujourd'hui la vie est à l'automne

 

L'aube est encore proche j'aime la caresser mais

Le crépuscule est là je ne peux faire autrement que de l'accueillir

 

* * * * * *

 

L'automne porte aussi ses fruits ses avantages

…. l'Homme des Bois m'a fait ce cadeau

 

IMG_2104_001

IMG_2108_002

IMG_2150_003

 

 

Préparation consciencieuse par Ciboulette

IMG_2156_002

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Voilà un article qui me touche...<br /> <br /> Bien sûr l'incontournable nostalgie qui infiltre les souvenirs dans cet '' avant'' synonyme de jeunesse,où l'innocence n'a d'égale que l' ignorance de cette éphémérité dans laquelle la vie - tout du moins dans ses apparentes manifestations- <br /> <br /> s'inscrit.<br /> <br /> Mais l'automne et ses couleurs cuivrées parlent encore de flamboyances : des étincelles qui allument l'instant en plénitude ...<br /> <br /> Carpe Diem : n'est ce pas là la force de l'âge qui a appris la fugacité du bonheur et son goût inégalable à saisir dans l'instant ...<br /> <br /> <br /> <br /> Baisers de cinquième saison ( peut être celle qui les englobe toutes ?!)<br /> <br /> <br /> <br /> Elise
H
Ciboulette, tes mains sont belles et délicates.<br /> <br /> En automne, "les arbres ne sont plus des arbres. Infinis dégradés de tous les ors, de tous les roux, de tous les flamboiements secrets gagnés par l'ombre et le poids du passé. Comme la toile peinte d'un décor de théâtre, ils se confondent avec la fin du jour. Octobre, le mot est doux à boire et triste comme un vin mort, si riche encore du parfum de la vie." P. Delerm ...;-)<br /> <br /> J'aime cette saison
B
Je passeet m'arrête sur ces belles couleurs ..ces couleurs de la vie !<br /> <br /> Parfois rouge passion , parfois un peu ternes ..<br /> <br /> Mon regard s'arrête longuement sur ces mains magnifiques, très soignées ! des mains que j'apellerai " Caresses "<br /> <br /> Quand à Léo il fait parti de mon quotidien ...<br /> <br /> Merci pour ces moments de sérénité et d'amour partagé de la vie ...<br /> <br /> Permets moi de revenir de temps en temps prendre une bouffée de bien être chez toi..<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement ....
M
encore un ete indien de plus....<br /> <br /> magnifique poste<br /> <br /> <br /> <br /> il est du tout toi
L
Tes mots sont touchants, les images sont gourmandes...<br /> <br /> Un regard mordoré sur la vie, telles les couleurs chatoyantes dont se parent les feuilles à l'automne...<br /> <br /> Comme les saisons, notre vie est un long parcours, riche en saveurs, en quête du véritable bonheur...<br /> <br /> Tendresses et doux baisers ♥
cris murmurés
Publicité
Publicité