Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris murmurés
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2012

La belle et caressante gardienne

 

Ciboulette m'a ramené ces images

en me disant avoir fait une belle rencontre

Ciboulette qui a un rapport un contact facile avec les chats m'a rapporté ceci :

« Ne t'inquiète pas je suis là je veille je surveille tu peux aller en paix » paroles de chat

Photo_042

Photo_051

Photo_039

Photo_055

 

Pour toi qui as toujours adoré cet acteur:

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ciboulette est magnifique de tendresse ..<br /> <br /> Caresses, émotions ...<br /> <br /> Ton rayon de soleil auprès de qui tu te chauffes le coeur ..n'est ce pas magnifique ?<br /> <br /> Bisous à toi ...
L
Le chat ouvrit les yeux,<br /> <br /> Le soleil y entra.<br /> <br /> Le chat ferma les yeux,<br /> <br /> Le soleil y resta.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà pourquoi, le soir,<br /> <br /> quand le chat se réveille,<br /> <br /> j'aperçois dans le noir<br /> <br /> Deux morceaux de soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Maurice Carème<br /> <br /> <br /> <br /> Pensées et doux baisers ♥
Z
http://youtu.be/O2iGwIl-qig
Z
Magnifique hommage pour un magnifique regretté acteur.<br /> <br /> Ciboulette veille-t-elle sur toi ?<br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> Zadoue
C
elle est magnifique<br /> <br /> les chats sont les gardiens,cela est souvent dit...<br /> <br /> ils veillent sur eux comme sur nous d ailleurs..<br /> <br /> <br /> <br /> milles tendresses
cris murmurés
Publicité
Publicité