Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris murmurés
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2010

Un peu d'apaisement

4

cygne_2

Ces photos ont été prises dans un jardin magnifique à Varsovie.

 

J'en ai apprécié le calme, et ces cygnes semblant glisser doucement sur l'eau m'ont apaisé.

 

J'admire l'élégance de cet oiseau.


Dans ce grand jardin, il s'y trouve une statue géante de Chopin.

 

Ce n'est pas le trahir que de vous proposer d'écouter ce petit morceau de musique composé par ..........

 

Camille Saint-Saëns.



Publicité
Commentaires
B
Tout comme toi j'adore ces oiseaux , j'ai la grande chance d'avoir un etang pas très loin de chez moi avec ces magnifiques amis , j'aime les regarder et songer en les regardant ...
C
j aime ses cygnes,comme tous les oiseaux que j aime regarder.........ils sont libres et peuvent voler au grés de leurs envies....<br /> <br /> <br /> <br /> l apaisement oui,un relachement de soi,une certaine plénitude..<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
Le contact avec la nature apaise toujours.....Et ce morceau de musique accompagne très bien ton écrit...<br /> <br /> Gros bisous :-*
cris murmurés
Publicité
Publicité