Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris murmurés
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2010

NECTARINE

C'est ma deuxième complice, le second morceau de moi, la chair de ma chair également, celle que Ciboulette adore appeler tit'soeur.

Elle aussi a vécu tous ces temps difficiles, tout comme Ciboulette et moi-même.

Nectarine m'a rendu grand- père d'une petite fille adorable évidemment, et qui est en train de devenir ma troisième ….....complice.

J'ai attendu avec impatience ce moment (pas celui d'être grand-père) : nous venons de passer 3 jours ensemble, Nectarine et moi. Nous avons pu échanger. Les discussions entre nous sont moins fréquentes que celles que j'ai avec sa soeur, il y a une raison à cela : nous nous voyons moins souvent et la présence de sa fille l'occupe beaucoup. Mais nous avançons à petits pas certes, mais sûrement.

Pendant la période difficile, Nectarine s'est mise très tôt à faire la cuisine à sa seule initiative : elle me déchargeait d'un poids énorme et elle le faisait surtout pour cette raison, je l'en remercie encore aujourd'hui. Elle adore toujours cuisiner ( hmm son couscous, entre autres) !!!!!!

J'aime et suis heureux des rapports serrés qui existent entre mes deux filles, malgré leurs différences, que pour ma part je considère comme complémentaires.

Nectarine a longtemps pratiqué la danse classique, alors pour elle :


 

 

 

 

Ciboulette, elle, préfère la danse dans les airs avec les nuages.

IMG_7195

Oui, oui , accompagnée, mais c'est elle, je le certifie.

 

Pour chacune de mes deux filles

http://www.deezer.com/listen-3113641

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
les enfants sont une joie de vivre <br /> <br /> alors que dire des petits-enfants que l on peut suivre avec beaucoup plus de temps...........les voir grandir,leur transmettre notre savoir,savoir être etc............<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
C
les enfants sont une joie de vivre <br /> <br /> alors que dire des petits-enfants que l on peut suivre avec beaucoup plus de temps...........les voir grandir,leur transmettre notre savoir,savoir être etc............<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
cris murmurés
Publicité
Publicité