Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris murmurés
Archives
Derniers commentaires
20 août 2010

La Solitude


 

 

Un coup de gueule

 

Un coup de blues

 

Un coup de rouge

 

Un coup de fil

dix coups de je t'aime

  
Un coup de sonnette

jeune amie belle et brune

peau mate parfum naturel

un sourire éclatant

bises chaleureuses

mains tendres

mains chaudes

caresses douces innocentes

mots doux réconfort

départ promesses d'au revoir

elle reviendra je sais

 

Autre coup de fil

autre amie

bonne nouvelle pour elle

voix douce et chantante

à bientôt


Nouveau et dernier coup de fil

de la journée

je t'aime je t'aime

à demain


Et peut-être

IMG_0154


http://www.deezer.com/listen-1563457


Publicité
Commentaires
H
"Comment sortir de soi ? Parfois cette chose arrive, qui fait que nous ne sommes plus enfermés: un amour sans mesure. Un silence sans contraire. La contemplation d'un visage infini, fait de ciel et de terre." C.Bobin
cris murmurés
Publicité
Publicité