Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris murmurés
Archives
Derniers commentaires
22 août 2010

Parmi ceux que j'aime

( ce n'est qu'un commencement )

 

Deux des oeuvres de mon amie Eve

1369012950

medium

 

Pour en savoir plus voilà le lien de son site, sur lequel elle fait découvrir ses autres talents

http://ceramika.blogspirit.com/

 

Deux photos des oeuvres de mon amie Bettina K

mouvement_de_femme

Mouvement de femme

ombre_a

Ombre a

Bettina n'a pas encore de site, j'en communique le lien dés qu'il est créé (je la motive)


http://www.deezer.com/listen-6127768

Là c'est un clin d'oeil à ma fanou


 

 


 

 

 

De Guillaume Apollinaire

Tirés de «Le Guetteur Mélancolique » :

****

Et toi mon coeur pourquoi bats-tu

Comme un guetteur mélancolique

J'observe la nuit et la mort

****

Jamais les crépuscules ne vaincront les aurores

Étonnons-nous des soirs mais vivons les matins

Méprisons l'immuable comme la pierre ou l'or

Sources qui tariront Que je trempe mes mains

En l'onde heureuse


Publicité
Commentaires
C
merci marjorie, mais je grandis tout doucement<br /> petit à petit je crois<br /> bises
M
quand tu nous tiens ça fait mal.... mais on en sort plus fort plus grand et toi <br /> tu es un geant
cris murmurés
Publicité
Publicité